LLC Index du Forum
LLC
crétin mais pas abruti

LLC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sylar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LLC Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation Nouveaux Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylar
mineur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: Sylar Répondre en citant

Bonjour à tous les lapins ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Sylar.
Heureux d'être compté parmi vos membres ce soir.

Petite présentation IRL :
Je m'appelle Manu, j'ai 27 ans et je suis pépiniériste dans un petit village pommé dans le bas de l'Aisne. Je suis un fan de ciné, de séries TV et j'ai également un faible pour la XBOX 360 (en ce moment je tue du locuste^^ Saletés de larves^^).
Heu à par ça, ben je suis également Ch'ti d'origine et je ne peux donc pas me passer de bière

Sinon, IG :
Je suis connu (façon de parler biensur) sous le pseudo Sylar sur Ogame depuis  Rolling Eyes je ne sais plus... Enfin après une pause de 2 ans je m'y remet sérieusement ! Ah si ça y est, j'ai commencé à jouer en décembre 2008 sur le 47 mais je suis vite devenu accro !
J'ai migré sur le 63 peu de temps après et c'est la que j'ai connu Friexx et Heroes, anciens collègues et alliés !

Bon bah et maintenant, on va boire un coup parceque parler ça donne soif !

A bientôt
_________
Sylar

LLC (Uni 63 - Top 300) - - - - - A D S N (Uni 47 - Top 150) - - - - - (Nekkar)

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adminsmbf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:30 (2011)    Sujet du message: Sylar Répondre en citant

bienvenus a toi sylar....

Adminsmbf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: Sylar Répondre en citant

tu verras par toi meme mais on est plus actif ig que fofo...
sinon tu n etais pas sur le 65 il y a peu ?

Sylar
mineur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: Sylar Répondre en citant

Ha une réponse^^ Merci pour ton accueil ! Heroes m'avait dit pour l'activité sur le fofo !
Je ne crois pas avoir joué sur le 65 Rolling Eyes
Sur le 50 et le 55 c'est sur mais je n'ai plus mes comptes; également sur le 60. Non ça ne me dit rien le 65^^

LLC (Uni 63 - Top 300) - - - - - A D S N (Uni 47 - Top 150) - - - - - (Nekkar)

Adminsmbf
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 07:45 (2011)    Sujet du message: Sylar Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Sylar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LLC Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006